La Banque CIBC a la bonne stratégie pour réussir et la bonne équipe pour établir une banque solide, innovatrice et axée sur les relations.

Dans son rôle de conseiller stratégique auprès de la direction, notre conseil continue d’établir un équilibre prudent entre les occasions de croissance, notamment l’acquisition proposée de PrivateBancorp, Inc., la gestion rigoureuse du risque et la création de valeur pour les actionnaires. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec le président et chef de la direction de la Banque CIBC, Victor Dodig, et l’équipe de la haute direction afin de continuer d’entretenir l’élan de notre transformation en nous concentrant sur trois priorités int égrées à l’échelle de la Banque, soit la focalisation sur les clients, l’innovation et la simplification.

Notre conseil reconnaît les progrès réalisés au cours de la dernière année pour l’ensemble de ces priorités, notamment le resserrement et l’approfondissement des relations avec les clients, alors que notre équipe poursuit son objectif d’offrir la meilleure expérience client. Il y a également eu des progrès sur les plans de l’innovation et de la simplification grâce à nos nouvelles technologies, qui ont amélioré l’expérience bancaire pour nos clients et simplifié les processus, de sorte qu’il soit plus facile de faire affaire avec nous.


Enfin, je tiens à remercier sincèrement les membres de notre équipe de direction pour leurs excellents résultats cette année ainsi que mes collègues administrateurs. J’aimerais aussi remercier chaleureusement les employés de la Banque CIBC de leur dévouement auprès de nos clients et pour la solide performance dans l’ensemble de nos activités.

L’Honorable John Manley
Président du conseil